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L'avoir vu en vrai confirme l'impression que j'avais. Même avec le doré, il reste bien sombre. Cela change de ce que tu fais habituellement, qui est plutôt solaire. Celui-ci je le trouve sombre et froid, ça sent l'hiver. Je l'imagine dans une forêt profonde où les hommes ne vont jamais, une forêt "maudite" car habitée par des entités que l'homme ne comprend pas et donc craint.
Il a, en effet été dessiné d'après une photo prise autours du jour de l'an parmi les arbres gelés. Ces grands arbres fantomatiques régnant sur les brumes blanches m'avaient bien impressionnés.
Sympa la combinaison d'encre noir et or, ça me fait penser à pas mal d'artistes. C'est fin et classieux. Je trouve que l'arbre manque de profondeur et tu pourrais arranger ça en nous montrant le sol où il se tient, par exemple, en apportant de la perspective.
Si on regarde l'arbre d'en bas, dans quel cas on ne verrait pas le sol, il serait bon de suggérer cette perspective en élargissant le bas du tronc et pareil pour les arbres au loin.
Dans ton dos avec un beanie, un hamburger et un fusil.
Très joli dessin !
Merci Mel !
L'avoir vu en vrai confirme l'impression que j'avais. Même avec le doré, il reste bien sombre. Cela change de ce que tu fais habituellement, qui est plutôt solaire. Celui-ci je le trouve sombre et froid, ça sent l'hiver. Je l'imagine dans une forêt profonde où les hommes ne vont jamais, une forêt "maudite" car habitée par des entités que l'homme ne comprend pas et donc craint.
Il a, en effet été dessiné d'après une photo prise autours du jour de l'an parmi les arbres gelés. Ces grands arbres fantomatiques régnant sur les brumes blanches m'avaient bien impressionnés.
J'aime beaucoup, je trouve les volumes et contrastes bien gérés, il y a de la présence et de la profondeur.
Je trouve aussi que c'est assez différent de tes peintures précédentes dans le style, mais cette nouvelle approche te va bien !
Sympa la combinaison d'encre noir et or, ça me fait penser à pas mal d'artistes. C'est fin et classieux. Je trouve que l'arbre manque de profondeur et tu pourrais arranger ça en nous montrant le sol où il se tient, par exemple, en apportant de la perspective.
Si on regarde l'arbre d'en bas, dans quel cas on ne verrait pas le sol, il serait bon de suggérer cette perspective en élargissant le bas du tronc et pareil pour les arbres au loin.